Catégorie : Classe3
Les CP CE1 CE2 dans le grand bain pour cette rentrée !
Ecole dehors: jardinons à l’école!
Foot
Deuxième randonnée
Notre Tour Eiffel humaine
Randonnée du vendredi 7 mai
Ce vendredi, nous avons pu débuter sous le soleil notre cycle « randonnée ». Nous étions accompagnés et guidés par Michel et Christine Blot, que nous remercions grandement. Nous avons parcouru 2km400m à travers les carrières de Cheffois. Nous sommes fiers de nous et espérons marcher encore plus la prochaine fois!








