Randonnée du vendredi 7 mai

Ce vendredi, nous avons pu débuter sous le soleil notre cycle « randonnée ».

Nous étions accompagnés et guidés par Michel et Christine Blot, que nous remercions grandement.

Nous avons parcouru 2km400m à travers les carrières de Cheffois.

Nous sommes fiers de nous et espérons marcher encore plus la prochaine fois!

Les commentaires sont fermés.