Le jeu des anneaux olympiques

Vendredi 20 octobre nous avons vécu notre premier temps fort sur notre thème « les jeux olympiques ».

Nous nous sommes rassemblés pour jouer au jeu proposé par l’UGSEL  » les anneaux olympiques ».

Chaque groupe formait une ronde et devait se faire passer un cerceau sans se lâcher les mains.

 

Chaque équipe devait poser son cerceau à la bonne place pour reconstituer les anneaux olympiques.

Nous avons ensuite chanté et  dansé sur  « la flamme olympique »  puis nous avons partagé un goûter.

[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2023/10/La_flamme_Olympique_Paroles_.pdf »]

 

Les commentaires sont fermés.