Vendredi 20 octobre nous avons vécu notre premier temps fort sur notre thème « les jeux olympiques ».
Nous nous sommes rassemblés pour jouer au jeu proposé par l’UGSEL » les anneaux olympiques ».

Chaque groupe formait une ronde et devait se faire passer un cerceau sans se lâcher les mains.
Chaque équipe devait poser son cerceau à la bonne place pour reconstituer les anneaux olympiques.
Nous avons ensuite chanté et dansé sur « la flamme olympique » puis nous avons partagé un goûter.
[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2023/10/La_flamme_Olympique_Paroles_.pdf »]




