Vendredi 17 novembre, nous avons pu expérimenter l’école dehors.
Quelques paroles pour synthétiser notre matinée :
« J’ai aimé pêcher dans la rivière » ; « Nous avons fait une cabane » ; « J’ai aimé le coin nature » ; « J’ai adoré l’école dehors » ;
« Je suis allé dans la cabane en bambou » ; « On a ramassé des feuilles » ….





