Membres de l’OGEC 2022-2023

L’OGEC est l’abrégé du titre « Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique ».

L’OGEC  est une association à but non lucratif, qui a pour objet d’assumer juridiquement la gestion économique, financière et sociale de l’établissement scolaire.

Elle délègue ses pouvoirs au chef d’établissement scolaire qui assure le fonctionnement de l’établissement.

L’OGEC est composé de membres, bénévoles et élus, qui apportent leur expérience de gestionnaire pour veiller au bon fonctionnement juridique et financier de l’établissement dans le respect des orientations de l’enseignement catholique.

En concertation avec la directrice, chef d’établissement scolaire, l’OGEC fixe les budgets annuels et en surveille l’exécution.

L’OGEC se consacre notamment aux grandes orientations telles que la rénovation ou la construction de nouveaux bâtiments…

Vous pouvez retrouver les activités de l’OGEC- APEL sur la page Facebook : https://www.facebook.com/apelogec.cheffois

Cette année 2022 – 2023, le bureau est constitué de :

Présidente : Elodie JOURDAIN                                                                         Membres :               

   Vice- président : Fabien LUMINEAU                                                                        Vincent BRIFFAUD         

Trésorière :  Adeline THOMAS                                                                          Claude BATY         

    Gestion du personnel : Nadège Pineau                                                                                 Karim GOIMARD                     

Secrétaire : Ysaline BENOIT                                                                               Lydie RIPAUD  

                                                                                                                                 Loïc LORILLOU    

Merci à Fabien pour les années de présidence

et à Caroline MAGAUD, Sandrine LEPAGE, Jennifer PEGLEY et Sophie ROUET pour leur investissement dans l’OGEC.

 

 

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