Gâteau au yaourt des PS-MS et GS-CP

Les PS-MS et les GS-CP ont préparé des gâteaux au yaourt pour partager avec les aînés lors de notre après-midi « jeux ».

Voici les photos des PS-MS :

no images were found

Et celles des GS-CP :

no images were found

Les commentaires sont fermés.