Après un temps de bilan sur les 10 jours sans écrans, les PS-MS ont partagé les crêpes qu’ils avaient cuisinées le matin avec tous les élèves.
Un grand merci aux mamans qui sont venues nous aider pour la cuisson !
[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2023/03/Les-crepes-des-PS-MS.pdf »]
no images were found
