Le saucisson au chocolat des PS-MS

Le dernier jour avant les vacances de Noël, les PS-MS ont réalisé des saucissons au chocolat.

Ils les ont partagés avec tous les élèves de l’école qui ont beaucoup apprécié !

Voici la recette et quelques photos :

[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2022/12/Saucisson-chocolat-PS-MS.pdf »]

no images were found

Les commentaires sont fermés.