Les PS-MS racontent « Camille fait l’école »

Les PS-MS ont découvert l’histoire de « Camille fait l’école ».

Ensuite, ils ont remis les images de l’histoire dans l’ordre.

Enfin, ils ont raconté l’histoire avec leurs mots :

Groupe des MS : Léon V., Léandre, Romane, Germain et Liséa

 

Groupe des MS : Lilou, Candice, Thiago et Paul

 

Groupe des PS : Armand, Jules, Léon G., Julian, Elie et Eliott

Les commentaires sont fermés.