Journée de l’APEL
Le vendredi 22 mars, les membres de l’APEL (l’association des parents d’élèves) ont organisé une journée sur le thème « Bien dans ma tête, bien dans mon corps ». Merci aux bénévoles impliqués. Les enfants ont été sensibilisés à l’importance de prendre un petit déjeuner équilibré le matin. Ils choisissaient un produit…



