Nouvelle équipe OGEC

L’OGEC est l’abrégé du titre « Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique ».

L’OGEC  est une association à but non lucratif, qui a pour objet d’assumer juridiquement la gestion économique, financière et sociale de l’établissement scolaire.

Elle délègue ses pouvoirs au chef d’établissement scolaire qui assure le fonctionnement de l’établissement.

L’OGEC est composé de membres, bénévoles et élus, qui apportent leur expérience de gestionnaire pour veiller au bon fonctionnement juridique et financier de l’établissement dans le respect des orientations de l’enseignement catholique.

En concertation avec la directrice, chef d’établissement scolaire, l’OGEC fixe les budgets annuels et en surveille l’exécution.

L’OGEC se consacre notamment aux grandes orientations telles que la rénovation ou la construction de nouveaux bâtiments…

Vous pouvez retrouver les activités de l’OGEC- APEL sur la page Facebook : https://www.facebook.com/apelogec.cheffois

Cette année 2025 – 2026, le bureau est constitué de :

Présidente : Elodie JOURDAIN                                                                         Membres :               

   Vice- présidente :  Stéphanie GREGOIRE                                                                    Clément CARQUAUD           

Trésorière : Ysaline BENOIT                                                                                    Elise TRAVERS

    Gestion du personnel : Lydie RIPAUD                                                                          Johann GIRAUD        

Secrétaire : Claude BATY                                                                                               Laetitia GABARD  

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