Les biscuits de la joie des PS-MS

En lien avec notre projet « A cloche pied, prêts, sonnez », nous avons réalisé des biscuits de la joie comme les moines faisaient au Moyen Age.

Voici la recette :

[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2025/03/Recette.pdf »]

Voici les explications :

[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2025/03/Biscuits-de-la-joie-des-PS-MS.pdf »]

Les photos de la confection :

Nous nous sommes régalés :

Les commentaires sont fermés.