En lien avec notre projet « A cloche pied, prêts, sonnez », nous avons réalisé des biscuits de la joie comme les moines faisaient au Moyen Age.
Voici la recette :
[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2025/03/Recette.pdf »]
Voici les explications :
[gview file= »https://cheffois-notredamedelavallee.fr/wp-content/uploads/2025/03/Biscuits-de-la-joie-des-PS-MS.pdf »]
Les photos de la confection :
Nous nous sommes régalés :




