Présentation de l’OGEC

L’OGEC est l’abrégé du titre « Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique ».

L’OGEC  est une association à but non lucratif, qui a pour objet d’assumer juridiquement la gestion économique, financière et sociale de l’établissement scolaire.

Elle délègue ses pouvoirs au chef d’établissement scolaire qui assure le fonctionnement de l’établissement.

L’OGEC est composé de membres, bénévoles et élus, qui apportent leur expérience de gestionnaire pour veiller au bon fonctionnement juridique et financier de l’établissement dans le respect des orientations de l’enseignement catholique.

En concertation avec la directrice, chef d’établissement scolaire, l’OGEC fixe les budgets annuels et en surveille l’exécution.

L’OGEC se consacre notamment aux grandes orientations telles que la rénovation ou la construction de nouveaux bâtiments…

Vous pouvez retrouver les activités de l’OGEC- APEL sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Community/Apel-Ogec-Cheffois-Notre-Dame-de-la-Vall%C3%A9e-546228985736494/

Cette année 2019 – 2020, le bureau est constitué de :

Président :  Fabien LUMINEAU                                                                                   Membres :

Vice- président : Bastien TRICOIRE                                                           Vincent BRIFFAUD          Karim GOIMARD

Trésorière : Marie VINCENT                                                                  Elodie JOURDAIN               Sandrine LEPAGE

Vice-trésorière : Adeline THOMAS                                                      Sophie TALONNEAU           Eddy VINCENT

Secrétaire : Sophie ROUET

Sur la photo, au premier rang :  Adeline THOMAS, Fabien LUMINEAU, Karim GOIMARD, Bastien TRICOIRE

au second rang :  Eddy VINCENT, Vincent BRIFFAUD, Caroline MAGAUD, Sandrine LEPAGE, Sophie TALONNEAU, Sophie ROUET, Elodie JOURDAIN et Marie VINCENT

Les commentaires sont fermés.